Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu de l'océan
Au milieu de l'océan
Publicité
Archives
5 avril 2010

Le jours où mes yeux s'ouvrirent.

C'est fou comme une simple question peut tout changer, peut bouleverser, faire prendre conscience.
Je me demandais juste quels cadeaux elle à bien pu avoir, juste une question sans plus, je me sentais bien, enfin c'était pas la fête non plus.Puis d'un coup je sens une poussière dans l'œil, saleté de poussière va... Et la ça a été la décadence, je me suis mis a chialer comme un môme, cette simple question, repensé à cette habitude, j'aimais avoir la liste de ses cadeaux, déjà a noël ca m'as fait drôle mais j'ai rien dis, aucuns mots échangé.J'aime quand elle les prends en photos chacun puis tous ensemble, des fois deux qu'elle trouve qui vont bien sur la photo, j'aime ça.C'est un détail mais j'aime les détails et j'aime tous les détails chez elle, ces petite choses qui font que "ah ouais".

J'ai repensé a tout ça, sans le vouloir puis je me suis senti mal, une sorte de vide, en fait elle me manque, vraiment beaucoup, je lui parle tous les jours mais en fait c'est pas pareil.Je savais que tout était fini, j'ai déjà eu des poussières dans l'œil en me disant je l'ai perdu, mais aujourd'hui je crois, avec ce détail, compris ce que j'ai perdu réellement.Même si elle est là, qu'on se parle chaque soir c'est plus elle vraiment.J'aimais celle qui m'aimais, même si des fois elle était froide et distante un peu méchante, humaine quoi, j'aimais, maintenant il reste plus que la fille distante et froide, elle me dis " ça c'est vraiment moi !" mais non c'est pas elle, avant y'avait le bonus " amour" qui fait tout la différence malgré ses colères, ses méchants mots, sa distance des fois.

Elle pense que je viens chaque jours pour ce genre de discussion, en fait non, même si ca me fait plaisir, je vais mentir, on discute bien, même si c'est pas philosophique, mais si je viens c'est parce que, je crois, à tord, qu'elle est là pour moi, je viens juste pour être avec elle, même si on dis rien même si on fait rien, elle est là.Puis aujourd'hui je me suis rendu compte que la fille qui m'aimais existe plus, au pire elle à de la haine pour moi,c'est faux en fait je la laisse indifférente, elle est là, elle me tolère, c'est tout et ça oui ca fait mal, ca me fout dans un nuage de poussières.Je suis plus rien pour elle, j'avais jamais vu ça sous cet angle, en fait elle me l'a dit et redit, mais faut croire que je préfère être dans ma bulle.La fille qui prenais des photos de ses cadeaux, la fille qui m'expliquais tout ce qu'elle tentais de faire, ses bracelets, ses perles, ce genre de petites choses, qui font que cette fille j'en suis fou, cette fille existe plus,pour moi et aïe.

Y'a pleins de petits détails, y'a tout plein de choses, tout seul comme un grand je viens de comprendre, enfin, qu'elle me tolère, ce mot fait mal, on tolère quelqu'un c'est qu'on s'en fiche, qu'il nous laisse sans aucun ressenti a son égards, on l'aime pas le déteste pas, qu'il soit là ou pas c'est pareil, on s'en fiche de lui.Que je sois là ou pas pour elle c'est là même, elle est indifférente à mon sujet, elle me tolère, je suis rien...

Aïe saleté de poussière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité