Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au milieu de l'océan
Au milieu de l'océan
Publicité
Archives
16 mars 2010

J'aime pas lire.

J'ai commencé un livre y'a longtemps et je viens de le finir, j'ai eu du mal mais finalement j'y suis arrivé.En y repensant il était rapide à lire en fait si j'avais pas trainé, c'était plus un livre de poche finalement avec le recul, mais voilà je trouvais l'histoire bien donc je rajouté des pages, bien sur c'est du bricolage et ca tient jamais longtemps.Des fois je pensais l'avoir fini pour de bon puis le lendemain par magie de nouvelles pages apparaissait et j'étais bien content de pouvoir continuer à le lire.

J'aimais bien ce livre, il me faisait rire, je me sentais bien en le lisant,j'étais heureux,des fois il me faisait pleurer, douter, m'énerver mais bon, j'espérais le lire le plus longtemps possible mais tout à une fin.Je voulais pas que ca se finisse je voulais lire encore et encore découvrir de nouvelles histoires, me sentir encore bien, tout simplement heureux, une page c'est rajouté dernièrement, je pensais que ca continuerais, je me suis senti réellement bien mais du bricolage, ce livre ment aussi, ce livre fait mal, ce livre joue avec mes émotions.

Je l'aime ce livre j'ai jamais aimé lire mais celui là si, quand je voyais la dernière page arrivée j'avais peur, elle semble lourde, difficile à tourner, je me disais si je tourne cette page j'aurais plus de force pour ré-ouvrir le livre après, je prend le risque, le bricolage ne dure pas éternellement, je suis pas bricoleur donc ca tient pas longtemps, les nouvelles pages se détaches facilement.

Je ferme le livre, c'est difficile mais c'est comme ça , en principe quelque part, il y'a un livre fait pour moi, ce livre aussi va sans doute m'énerver  , me faire douter , me rendre triste, mais ce livre aura beaucoup de pages sans que je sois obligé de les ajouter ou sans que le livre pris de pitié devant moi le fasse.

Mais je vais continué d'y penser, parceque même si j'ai fini ce livre, il reste un livre que j'ai aimé réellement, malgré tout.Y'a eu des passages tristes mais je continuerais à penser au bons passages ceux qui m'ont rendu heureux.

Je peux dire ce que je veux, ce livre je l'aime moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité